Le détatouage : pour qui ?

Effacez ou éclaircissez votre ancien maquillage permanent grâce à la méthode de détatouage nouvelle génération.

Comment se déroule la séance de détatouage ?

MAKE UP Création implante un pigment correcteur sur votre ancienne pigmentation pour en camoufler sa couleur jusqu’à disparition complète. Une ou plusieurs séances sont nécessaires selon la taille et intensité du tatouage à enlever. Si plusieurs séances sont nécessaires, il faudra les espacer de 3 semaines. Toutes les couleurs et combinaisons de couleurs de tatouage peuvent être enlevées.

Comment se passe l’après séance de détatouage ?

Votre ancienne pigmentation disparaît jusqu’à disparition totale selon le nombre de séances effectuées.

Lors de la première semaine, vous n’avez plus de pigmentation visible, c’est-à-dire que vos sourcils seront de couleur peau, vous pourrez par la suite les maquiller une semaine après.

Quels sont les soins préconisés après une séance de détatouage ?

Le résultat dépendra à 80% de la qualité de vos soins à la maison comme pour toute autres prestations en dermopigmentation. Pas de bronzage sur les sourcils, la zone traitée doit être protégée du soleil en cas d’exposition prolongée – Application d’une crème cicatrisante conseillée par votre praticienne pendant 3 semaines, 3 fois par jour minimum.

Contre-indications du détatouage :

Maladies auto-immunes, cancer, infections chroniques, choc anaphylactiques, psoriasis, diabète, épilepsie, grossesse et allaitement…