À qui est destinée la prestation bouche naturelle ou pulpeuse ?

Sublimer vos lèvres, corriger votre contour, redonner vie à la teinte naturelle de vos lèvres ou augmenter le volume de vos lèvres, le maquillage permanent des lèvres permet de sublimer votre bouche tout en subtilité.

Résultats du maquillage « lèvres sublimées »

Selon vos envies et votre profil, Clémence pourra vous conseiller sur le choix d’une teinte plutôt Nude, c’est-à-dire relativement proche de votre carnation et donc totalement imperceptible (exemple : beige rosé),  soit sur des teintes plus sophistiquées si vous souhaitez accentuer votre teinte naturelle (exemple : rosé ou rouge).

Il est important de noter que la teinte va ensuite se fondre naturellement avec la couleur initiale des lèvres et offrira donc un résultat unique et propre à chaque personne très naturel. Clémence accordant une importance relative à l’aspect discret et moderne du maquillage permanent, le résultat restera naturel quelque soit la teinte choisie .

Retrouvez toutes nos photos sur les réseaux sociaux, facebook et instagram !
Liens en bas de page 🙂

Comment se déroule la prestation  « lèvres pulpeuses » ?

Le contour des lèvres est d’abord tracé au crayon, une fois la forme et la teinte choisies en fonction de votre visage et carnation,  les pigments seront insérés à l’aide d’une aiguille stérile jetable, petit à petit, dans la peau de façon très précise.

Une fois le contour tracé, la dermographe va ensuite procéder au remplissage des lèvres, afin de ne laisser aucune démarcation entre le contour et l’intérieur des lèvres. La séance dure environ deux heures.

Une fois la séance terminée et pendant 24 à 48 heures, les lèvres apparaîtront légèrement gonflées et la couleur paraîtra beaucoup plus intense. Cela est tout à fait normal, la couleur va s’éclaircir dans les jours suivants, et le résultat final apparaîtra au bout de 3 semaines.

La durée de votre maquillage permanent bouche est de 3 à 4 ans voir plus, l’intensité et la couleur s’estompe au fil du temps sans disparaitre totalement, pour un résultat impeccable il serait préférable d’effectuer un entretien annuel.

Tarifs de la prestation « lèvres pulpeuses »

  • Bouche contour + dégradé avec  une séance retouche : 350 €
  • Bouche contour finesse avec une séance retouche : 200 €

Profitez-en

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE
EN RÉGLANT UN PREMIER ACOMPTE