Le maquillage permanent des sourcils

La dermopigmentation ou le maquillage permanent réalisé au Centre de Medecine Esthetique CLEAGE permet de déposer dans la peau des pigments médicaux de haute qualité d’origine organique naturelle, non minéralisés, vegan et non allergisants pour redessiner certaines zones du visage.
Nos pigments médicaux de haute qualité vous garantissent une stabilisation de la teinte dans le temps, sans variation de couleurs de type orange ou autre.

Totalement insoupçonnable et résistant à l’eau, le maquillage permanent sublime votre regard et vous permet de gagner du tempsdevant votre miroir chaque matin et cela sur du long terme.

Le centre CLEAGEpropose vous Le maquillage permanent naturel dit de nouvelle generation à LYON  afin d’obtenir un résultat le plus naturelqu’il soit Cette technique novatrice permet l’illusion de poils réels un veritable trompe œil !

 

Localisation traitement :

Pour un sourcil idéalement dessiné, trois points essentiels sont à considérer :

  • La tête du sourcil (début du sourcil)
  • Le corps du sourcil
  • La queue du sourcil

Ces points seront respectés pour le maquillage permanent des sourcils.

Ainsi, le maquillage permanent permettra de redessiner parfaitement vos sourcils, mais aussi de remplir des vides laissés par des épilation trop fréquentes, de camoufler certaines cicatrices ou encore de corriger une asymétrie.

Durée de l’acte :

La durée de la séance est d’environ 1h30.

30 min de dessin sur mesure

1h00 de pratique.

Déroulement du traitement / technique :

Dans un premier temps nous définirons ensemble la forme, la teinte, la technique adaptée et possible à votre morphologie.

Un premier tracé sera préalablement dessiné au crayon afin de valider ensemble le résultat souhaité et nous passerons à la pratique.

Résultat :

Le résultat est constaté immédiatement par la patiente.

Une rougeur possible et un léger gonflement peuvent être présent pendant 24 à 48 h et disparaissent spontanément.

Une séance retouche vous ait offerte 3 semaines après votre première séance afin de garantir un résultat optimal.

La teinte pourra paraître plus foncée et va ensuite peu à peu s’éclaircir de 40% de son intensité en une semaine.Le résultat final sera 3 semaines après votre séance retouche.

Durée :

Votre maquillage permanent durera sur plusieurs années 3 à 4 ans voir plus selon votre type de peau.

Le dessin s’estompe au fil du temps sans complétement disparaitre pour autant. Un entretien annuel est recommandé afin de conserver un résultat optimal.

Douleur :

La douleur est désagréable mais reste supportable.

Au centre Cleage des solutions anesthésiantes peuvent être prescrites ou appliquées en amont pour soulager votre sensibilité lors de la séance.

Les produits utilisés :

Des pigments médicaux de haute qualité, d’origine organique naturelle, non minéralisés et non allergisants.

Nos pigments médicaux de haute qualité vous garantissent une stabilisation de la teinte dans le temps, aucunes variations de couleurs de type orange ou autre.

 Précautions avant/après l’acte :

Une non exposition au soleil pendant 2 semaines et la pose d’une protection solaire sont recommandées après une séance de maquillage permanent au niveau de la zone traitée.

Ne pas avoir reçu d’injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique dans les 15 jours précédant la prestation.

Tarifs retouche comprise  400 €

Profitez-en

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE EN RÉGLANT UN PREMIER ACOMPTE