À qui est destinée le maquillage permanent des sourcils ?

Avec le temps, le sourcil perd progressivement de sa densité et fait même apparaitre des zones vides de poils, principalement due à de multiples épilations à la pince à épiler.

De plus, une épilation imparfaite des sourcils entraine une imprécision de forme et de densité soit une asymétrie du regard.

Quelque soit votre problématique, la dermopigmentation des sourcils est idéale pour restructurer entièrement ou rehausser votre ligne de sourcil.

Cette technique est également indiquée pour pallier les effets secondaires de traitements médicaux tels que la chimiothérapie, la pelade ou les cicatrices.

Résultats

Totalement insoupçonnable et résistant à l’eau, le maquillage permanent du sourcil sublime votre regard et vous permet de gagner du temps devant votre miroir chaque matin et cela sur du long terme.

Nous vous proposons Le Maquillage Permanent dit de « Nouvelle Génération » afin d’obtenir un résultat parfait et le plus naturel qu’il soit. Cette technique novatrice permet l’illusion de poils réels.

La dermopigmentation ou maquillage permanent permet de déposer dans la peau des pigments médicaux de haute qualité d’origine organique naturelle, non minéralisés et non allergisants pour redessiner certaines zones de votre visage.

Nos pigments médicaux de haute qualité vous garantissent une stabilisation de la teinte dans le temps, sans aucunes variations de couleurs de type orange ou autre.

Comment se déroule la séance de Maquillage permanent ?

La durée de la séance est d’environ 1h30.

30 min de dessin sur mesure

1h00 de pratique.

 

Dans un premier temps nous définirons ensemble la forme, la teinte, la technique adaptée et possible à votre morphologie.

Un premier tracé sera préalablement dessiné au crayon afin de valider ensemble le résultat souhaité.

Une fois en accord sur la forme, nous passerons à la pratique.

 Une rougeur possible et un léger gonflement peuvent être présent pendant 24 à 48 h et disparaissent spontanément.

Une séance retouche vous ait offerte 3 semaines après votre première séance afin de garantir un résultat optimal.

La teinte pourra paraître plus foncée et va ensuite peu à peu s’éclaircir de 40% de son intensité en une semaine.Le résultat final sera 3 semaines après votre séance retouche.

 

 

Tarif du maquillage permanent des sourcils:

  • Sourcils avec séance retouche : 350 €
  • Retouche annuelle : 240€

Profitez-en

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE EN RÉGLANT UN PREMIER ACOMPTE